Habite la beauté de ton être
Ann Hillman – “Eveiller les énergies de l’Amour”
Tu es aimée, serrée dans une étreinte amoureuse. Rien en toi, dans ton caractère, tes penchants, dans ta race, ta sexualité ou tes échecs, rien qui ne soit pris en considération et nécessaire.
Tu es fille de Dieu. Ce que tu es en profondeur est profondément voulu. Tu n’es pas seule, tu n ‘es pas livrée à toi-même pour te tirer d’embarras toute seule.
La réalité est bien plus vaste que ce qu’on a pu en percevoir. Tu fais partie d’un tout qui te dépasse. C’est vrai.
Tu es connue. Ce que tu as recherché, te recherche en retour. Ce que tu veux offrir pour vivre, tu en as un grand besoin. Tu ne peux pas savoir encore ce que c’est; mais ce cadeau qu’il faut offrir, c’est le tien. Donne-le.
Tu participes au plus grand élan d’amour que le monde n’ait jamais connu. Tu as du travail à faire. N’attends pas! Tombe à genoux, dis au Dieu d’Amour: “Fais de moi ce que tu veux” et mets-toi au travail.
Fais un saut dans ton aujourd’hui et apprend ce que signifie ouvrir ton coeur, être habitée du désir de l’Unique Amour, follement passionnée de vivre cet Instant Unique.
Voilà la seule oeuvre d’art, elle reste la même de toujours à toujours, elle reste la même: le lent modelage de la Vie et la lente floraison de l’Amour. Trouve ta voix. Donne ta vie à l’Amour.
Trouve ta voix. Donne ta vie à l’Amour.
Le monde chante de toutes ses voix: “M’aimes-tu?” Il tombe sur ton sentier cent fois par jour dans et avec sa beauté et ses souffrances. Réponse. Chaque fois que tu t’oublies, tu t’offres toi-même; chaque fois que tu te donnes, tu es une flamme qui jaillit.
Sois du pain. laisse-toi rompre. laisse tomber ce que tu sais. fais ton possible pour trouver dans ton coeur ce que ton esprit n’a pas pu comprendre. Moment après moment… de place en place… d’une personne à l’autre… d’une blessure après l’autre… Danse! Tombe! Echoue! Tu seras occupée mais pas par des occupations de ce monde.
Dans ton coeur repose l’Amour. Si tu n’y fais pas opposition, il brille à travers toi. Tu n’as qu’à te laisser saisir davantage, te laisse toi aimer telle que tu es et tu deviendras feu.
Tu brilles.
Tu es Amour.
Tu es Vie.
Tu es Lumière.
Tu es Feu.
Va briller.