
Sr Lorette est décédée mardi 12 juillet à l’hôpital Begin à Paris. Sr Thérèse Segrétain et Sr Marie-Françoise Chedozeau étaient auprès d’elle.
Lorette était une femme de Foi, qui vivait sa consécration apostolique en toutes choses avec une profonde et authentique fidélité aux valeurs de l’Evangile. Elle a consacré toute sa vie à Dieu seul dans l’amour de l’Eglise et de la Sainte-Famille.
Sa vie, nourrie par le Pain de la Parole et de l’Eucharistie , prenait appui chaque jour sur le roc de la Foi, nourrie par le Pain de la Parole et de l’Eucharistie. Le zèle pour l’œuvre de Pierre Bienvenu brûlait son cœur de sœur. Elle aimait le Bon Père Noailles et avait un grand désir de le faire connaitre et aimer.
Lorette était une personne radicale ne sachant pas s’écouter pour répondre avec générosité aux tâches et missions qui lui étaient confiées. Certes, parfois elle était exigeante, mais sous l’écorce de la rudesse se cachait un coeur très sensible, bienveillant, capable d’amitié et d’écoute. Le Seigneur aujourd’hui lui dit :
Fidèle servante du Seigneur
Entre dans la joie de ton maître.
Viens te réjouir avec moi.
-
[:fr]

[:]
-
-
-
-
-
Categories
-
Liens
Archives
-